Bonjour chers participants et participantes d’Allumer la Grille!
Après cet événement mondial extraordinaire,
partagez-nous la façon dont vous avez «vibré» cette journée spéciale
soutenue énergétiquement par nos Frères des Étoiles….
Partagez-nous vos ressentis…
et même comment vous entrevoyez la suite.
Au plaisir de vous lire!
Dans l’UNité du Coeur…
Micheline
Bonjour à tous mes frères et soeurs
En ce jour béni où nous avons allumé la nouvelle grille énergétique de notre chère terre/mère Gaïa,tous nous sommes tenus la main, dans la présence de nos guides spirituels; je sentais la présence de milliers d’âmes, tous unis dans le même projet:sauver la planète.
Gaïa s’est nourrie de cette énergie et je suis sûre que la guérison est en route, que l’humanité va réussir son ascension et que l’amour sera de plus en plus présent
Que le divin soit avec tous
jo-annah
Nous étions une quinzaine de personnes à méditer au Parc de la Visitation en ce beau matin ensoleillé où nous avons transféré de l’énergie à notre merveilleuse planète. J’y ai lu la traduction de la chanson « Be still thy soul » sur fond musical puis je l’ai chantée pour mieux ressentir cette prière à mon âme. Par la suite, j’ai dansé sur la musique du CD « Light & Love » durant que les autres personnes méditaient dans la position de leur choix. On m’a exprimé le désir de revivre des moments où nous pouvons échanger sur la spiritualité. J’ai hâte de m’impliquer pour la suite de cette belle rencontre d’âmes spirituelles.
Il y a déjà dix jours que le grand rassemblement a eu lieu.
Pour ma part j’étais seule pour vivre ce moment tant attendu, et pourtant je me sentais faire partie d’une si grande famille. Assise seule dans un parc boisé, je me suis installée au soleil près de deux grands arbres que j’ai de suite considérés comme mes compagnons et mes complices. J’ai d’abord pratiqué une forme de restructuration énergétique qui est une technique de guérison ayant fait ses preuves (La Connexion Divine (CD) et, yeux fermés, je me suis peu à peu unie à la nature en ressentant intensément tout ce qui m’entourait (même les bruits de la ville au loin), des sons des chants d’oiseaux, de vent dans les feuilles ou à mes oreilles, des cris d’écureuils (dont certains s’étaient approché de moi en me regardant droit dans les yeux, après les avoir ouvert quelques secondes, ou en faisant des cabrioles autour de moi), j’étais aussi sensible au vent et au soleil sur ma peau. Je ne me suis jamais sentie aussi « présente », unie à quelque chose. Je vibrais de l’intérieur. À un certain moment, je me suis aperçue que les larmes coulaient sur mes joues et pendant que je ressentais une joie immense de me sentir ainsi connectée au Tout.
Dans un deuxièmen temps, je me suis jointe à ceux qui s’étaient branché sur la musique de Bradfield en écoutant Light & Love, ce qui m’a fait passer des frissons de joie et d’amour…
Dans l’union pour la suite…
Lucie
Bonjour à tous
Une invitation à venir lire de quel façon on a perçue cette extraordinaire expérience
http://www.lalyreduquebec.com/Conscient/allumezlagrille.htm
GuylaineC et RichardD
Une copine en visite chez moi et moi avions passé une matinée AGRÉABLE entre filles en écoutant le CD Light and Love, en se plongeant dans des informations sur les anges, en profitant de la vie. Plus tard, une autre amie est venue nous chercher pour aller à la Base Plein Air.
Aux organisateurs et organisatrice un gros Merci pour toute l’ouvrage que vous avez faites et que vous continuez à faire. J’ai beaucoup apprécié ma journée du 17-07-07. Il est vrai que les changements sont subtiles, on doit s’apprivoiser à un aspect qui frôle le surréalisme.
J’aimerais partager ce qui m’est arrivé cette journée-là. Suite à la cérémonie de clôture, j’ai eu quelque chose de concrèt qui s’est passé. Deux jours auparavant, j’avais foullé 2 orteils et certaines sont convaincues qu’ils étaient cassés. Disons que j’avais de la difficulté à marcher et j’avais annulé ma location de Communauto car je ne me voyais pas du tout conduire. Julie, l’autre amie, est venue nous chercher pour pouvoir aller aux activités de la base plein air. Après la cérémonie, je ne sentais plus la douleur – j’ai pensé : Yeahhh les tylénols fonctionnent FINALEMENT.
Le lendemain matin, c’est là que je constate qu’une des orteils n’était plus bleue et que je n’avais qu’une sensibilité et non de la douleur. L’autre orteil (la pire) est redevenue de couleur normale 2 jours plus tard ! Ils sont encore enflés et toujours très peu sensibles. Je n’ai plus eu de douleur, ni eu besoin d’une prise de calmants depuis le soir du 17 juillet.
Je crois que j’avais eu des attentes « spectaculaires » de ce qui pourrait arriver, mais dans le fond, ce qui a changé est : j’ai l’impression d’être plus en synchronicité avec l’Univers et la Terre, je reçois plus de signes (que je n’arrive pas toujours à décortiqué), je ressens encore plus la protection et je pense de plus en plus à dire merci à cette Énergie Spirituelle qui circule autour de moi, sur moi, en moi et par moi. J’ai une « clochette d’alarme qui sonne plus fort » lorsque je retombe dans les vieux patterns.
Alors, je ne sais pas si c’est pareil pour les autres, mais moi, ça se passe plus en dedans et de façon subtile.
En passant, Merci Julie pour ta générosité 😉
Mariette
« Le 17 juillet dernier j’étais au parc du Bois de Coulonge pour ce grand événement que fut la méditation planétaire. Je me considère privilégiée d’y avoir participé. Une quinzaine de personne sont venus me rejoindre et à 7h11, j’ai fait jouer le CD « Light & Love ». La méditation s’est faite en silence à l’exception de quelqu’un qui faisait tinter de temps en temps son bol tibétain et d’une amie qui canalisait des Êtres de Lumières.
J’ai envoyé du Reiki à la Terre durant quelques minutes.
J’ai ressenti une grande paix et la conviction profonde que nous avions réussi à allumer la grille.
Par la suite, je me suis rendue à la base de plein air de Ste-Foy. Il y avait une très belle énergie qui flottait dans l’air! Micheline et Lorne nous ont fait partagé leur talent pour la musique et le chant, Corine et Bernadette leur talent pour la danse. Et que dire du mandala de sable! J’espère que Micheline pourra mettre les photos sur le blogue.
Je « surfais » sur une vague d’énergie incroyable. Debout depuis 5 heures du matin, je ne ressentais pas la fatigue de cette journée pourtant mouvementée. »
Paix et Lumière
Line
Bonjour à tous,
Cette journée était vraiment très forte.
J’apporte mon témoignage de Belgique, étant tombé sur votre site en surfant.
Merci aux initiateurs de ce beau projet (Shelley, Anael, Braedfiled et surtout les êtres de lumières).
Cette méditation était pour moi très forte. J’ai vécu cela avec un très chouette groupe que j’ai rencontré ici à Bruxelles.
Nous étions environ 15-20personnes
Nous avons à l’heure prévue (13hh11 pour nous) écouter « Sky sent ». Je l’écoutais déjà en boucle 3 semaines avant le 17 et je ne m’en lasse pas.
Après l’écoute, nous avons effectué une méditation guidée avec des paroles et prières sacrées, c’était une méditation qui résonnait superbement avec « Fire the grid ». C’était fort, puissant, beau. J’ai personnellement envoyé tout l’amour que je pouvais à la terre.
Mes chakras du couer et du plexus vibrait fort ainsi que celui du 3ème oeil.
J’espère que j’ai pû ancrer en moi de manière optimale toutes ces nouvelles énergies que j’ai reçu.
Merci ausi à tous ceux qui ont participé de part le monde et rendu ce projet si beau !
Pierre
En France aussi nous avons été nombreux à participer à cette méditation collective.
Continuons jours aprés jours à envoyer de l’énergie à notre Terre, notre élan ne doit pas s’arréter.
Je vous envoie plein de lumière à toutes et à tous.
A trés bientôt.