Je regroupe ici les premiers commentaires reçus

et vous invite à laisser le vôtre dans la page «Vos ressentis»

dans la section «Catégories»

Je vous encourage aussi à répondre à l’invitation de Shelley «en  inscrivant votre voix sur le site officiel «Fire The Grid», en partageant à la fois votre plus grande joie et votre expéience du 17 juillet à11:11 GMT. Vous pouvez le faire individuellement ou en tant que groupe, et ce sera le début d’une nouvelle communauté en ligne, composé d’individus de hautes vibrations, de pensées semblables. Les jours et les mois à venir seront effectivement des moments excitants et cette communauté pavera la voie pour le futur de nos enfants.   Shelley Yates

Commentaires:
Ici à Rouyn-Noranda, j’ai eu l’opportunité de faire deux entrevues radiodiffusées lundi le 16 juillet, l’une à la station Radio-Canada et l’autre à Radio-Nord. Ce matin, Jacqueline, qui avait lancé le projet parallèlement de son coté, pour le même endroit, était déjà sur les lieux très tôt ce matin. Il faisait un soleil radieux. Lentement les gens sont arrivés, et à 7 heures 11 minutes, nous étions 55 personnes réunies sur la presqu’île du Lac Osisko, et le soleil allait se cacher derrière les nuages. C’était frisquet. Jacqueline a lu le texte du plan à haute voix, a allumé une chandelle sacrée qui symboliquement a allumé toutes les autres chandelles qu’elle avait distribué aux gens(il ventait fort). Par la suite elle a fait jouer la musique Sky Sent en proposant de méditer pendant cette période. Il y avait de l’eau sacrée et du tabac sacré que nous avons pu utiliser pour se purifier et purifier la terre et l’eau. Les gens se sont échangés des étreintes tout au cours de l’heure, d’autres ont médité, certains vocalement, nous avons aussi rigolés. Ce fut au beau moment et l’état vibratoire était définitivement haut.  À la fin de l’heure le soleil est réapparu.
Nous avons été un groupe de 10 personnes qui ont poursuivi en allant déjeuner ensemble.
Faisons de cette planète notre endroit de rêve. Nous y sommes déjà si nous en prenons la décision de le vivre et d’avoir foi, c’est-à-dire que nous savons à l’avance que cela nous est accordé, et nos actions nous y dirigent.
Vive la vie !
Guy Parent
Animateur d’humanité Gisop inc.
www.gisop.com
guy@gisop.com

***

Ce fût un moment magique de sentir tous les gens s’unir pour l’amour de ce que nous sommes.  Merci la Terre. Manon  XXX

***
Levés à 3.30 du matin afin  d’être prets à voir la journée et le soleil se lever, nous étions quelques uns au Parc des Chûtes de la Chaudière à y assister et tout doucement les gens ce sont joints à nous pour écouter ensemble la musique devant la rivière, les chutes, le soleil, les oiseaux,  enfin Dame Nature était dans toute sa splendeur. Les mots nous manquent pour exprimer toute notre gamme d’émotions, c’était grandiose. Nous avons pensé à vous autres l’autre coté du fleuve; vous deviez vivre ces mêmes émotions et ce, partout sur la Planète.
Namaste    JEAN-LUC ET DIANE

***
Moi j ai visualisé un cordon partant de ma tete qui allais ce fixer a la grille de la terre.Et j ai demandé à  mon Soi-Divin de nous aider à élever les vibrations de la Planète. Merci!   Et à quand la prochaine réunion planétaire…
Linda

***
La belle température était avec nous en ce 17 juillet et très favorable. La méditation du matin (Ste-Foy Québec) a été l’une de plus belles que j’ai fait depuis longtemps. J’ai découvert par la visualisation un petit étang d’eau si clair que je pouvais y voir un sable fin blanc tout au fond. Lorsque ceci s’est produit j’aurais voulu y rester pour pouvoir davantage admirer cette limpidité que l’on ne retrouve plus dans nos lacs. L’activité danse pour la terre fut pour moi un moment rempli de joie, de lumière et d’harmonie, c’était tellement beau de voir toutes ces gens, hommes ou femmes se laisser aller au rythme de la musique et de suivre si attentivement les indications de l’animatrice qui en passant est fantastique. MERCI.

J’ai eu le plaisir de rencontrer des personnes intéressantes qui sûrement resteront des amis (es)
On continue hein!

Clément

***
J’ai ressenti et vu plusieurs choses dans cette méditation, j’ai vu plusieurs personnes en train de méditer autour de la planète.

J’étais reliée à un genre de carré lumineux rattaché à mon dos qui était sur notre  planète.  J’ai ressenti une très grande émotion empreinte d’amour très forte.

Je suis très heureuse d’avoir eu le privilège d’avoir participée à cette méditation mondiale.  Je souhaite et j’espère que notre planète à retrouver une partie de sa santé et de son energie.

Merci beaucoup à tous ceux qui ont participé à cet évenement,   je crois qu’une nouvelle conscience doit s’ouvrir afin d’éviter la mort de l’humanité, je crois que des méditations mondial devrait avoir lieu de façon régulière dans ce but.

Merci
Christine

***
Hello !

Nous étions une trentaine réunis dans un beau lieu de campagne près de Bruxelles. Un magnifique moment de partage et de solidarité, caressé par la douce brise du vent et les rayons du soleil. Une grande joie depuis, une confiance dans l’avenir et le sentiment que nous ne seront pas abandonnés. Personnellement, j’ai visualisé durant cette médiatation un très grand « étang de lumière » où chacun venait déverser sa contribution de lumière. Le tout résultant en un magnifique océan lumineux.
Après, nous avons dansé et chanté à la terre et à sa beauté. Tout celà est déjà un miracle en lui-même …
Aldo

***
Ce matin du 17 juillet je me suis éveillée vers 6hr du matin , je me suis fait un café et ai mis le CD Love and Light. À 7:11hr j’ai fermé les yeux et ai immédiatement ressenti la conection avec tous les autres participants de cette méditation. Les visions que j’ai eu étaient très lumineuse, je dirais que la grille s’animait de plus en plus et ce de toutes les couleurs de l’arc en ciel. Je me suis senti faisant parti intégrante de l’univers. Cette heure est passé si vite que j’ai poursuivi encore pendant un certain temps pour demeuré baignant dans cette lumière. J’ai remercié la planète pour tout ce qu’elle fait pour nous et aussi pour toute les fois ou on en a abuser peut-être même sans le savoir. je suis bien ouverte à une suite…on ne peux laisser tomber notre planète car ou irions-nous?

Christiane/Firelionness