Voici un résumé du livret accompagnant le CD Light & Love. Shelley nous y partage comment elle ressent les codes encryptés dans la musique.

Plage 1: La Préparation à la Connexion

Permet à votre Moi supérieur de se connecter à la Source, respirez et permettez avec un sentiment de gratitude qui nous permet d’élever notre champ vibratoire et ultimement, d’élever le champ vibratoire de tout ce qui nous entoure.

Chaque fois que cet enregistrement est absorbé, l’humain s’ouvre plus facilement afin de se connecter plus complètement avec la Source et se sentira uni et complet. C’est un rappel de votre maison dans les étoiles.

Plage 2: Be Still thy Soul – Prière d’Intention

Invitation de votre Âme à abandonner toute résistance afin de permettre la connexion de l’Âme.

Les mots parlent de récolter l’or qui est planté autour de vous.Le champ aurique ou masse-énergie qui vit autour du corps possède de petits filaments d’or tourbillonnants à l’intérieur de ce champ. Ces petits filaments sont composés de la même matière que ces magnifiques Êtres de Lumière qui m’ont enseigné qu’à chaque fois qu’un être humain ressent de la joie dans sa vie et qu’il ressent ensuite de la gratitude pour cette bénédiction; cela a pour effet de rassembler les filaments en une corde dorée qui s’étend à partir du plexus solaire. Cette corde dorée est notre lien à l’univers.

 

 

Reste immobile ô mon Âme

Paroles et musique de Bradfield

Reste immobile ô mon âme

Lâche prise

Redevient entière

Reste tranquille ô mon esprit

Laisse le mystère se dévoiler

Et installe un autel

Moissonne l’or planté autour de toi

Brin par brin tu découvriras la certitude

Sculpte toi-même ton rôle

Et tend vers les étoiles

Tout ce que tu peux rêver

Tout ce que tu peux être

Sache que le Ciel l’accordera

Active-toi ô mon cœur

Pour des voyages au loin

Et pour des rivières d’étoiles

Accorde-toi cet amour

Sur tout ce que tu touches

Sur tout ce que tu pourrais

Dorénavant, qu’il soit dit,

Que la rime tiendra lieu de raison

Peint alors ton monde

De couleurs qui t’élèveront

Et rompt, rompt d’avec le moule

Chasse les illusions

Pour ne plus jamais être consterné

Ce dont tu as besoin est en toi

Reste immobile ô mon âme

Reste concentrée sur ton but

Ton histoire sera dite

Reste tranquille ô mon esprit

Devient un avec la Source de toute vie.

 

 

Plage 3 – The First Supper – Nettoyage

Dès que l’humain choisit consciemment de se connecter, il y a un nettoyage intitial du champ aurique et de l’être essentiel afin qu’il puisse recevoir l’énergie de l’univers sans entrave.

De la même façon qu’on exfolie la peau, cette pièce nettoie les coussinets-récepteurs de l’Âme pour qu’ils puissent recevoir les messages et les fréquences de l’univers.

Chaque fois que vous écoutez cette pièce musicale, la fréquence tonale va nettoyer votre champ aurique et va le préparer à communiquer avec la Source Divine.

Dans ce cas-ci, l’Âme se prépare à accepter un programme qui va l’aider à élever sa fréquence personnelle. Cette pièce musicale a donc pour but d’éveiller chaque récepteur et de préparer l’Âme afin que les prochaines chansons fassent chacune leur part du travail.

 

Plage 4 – Padmasambhava – Ancrez le Corps Humain à la Terre

Visualisez un filament d’or qui vous traverse et ancre votre corps physique à la terre.

Ressentez l’énergie de la terre qui vous traverse et vous entoure.

Vous pouvez affirmer vos intentions en verbalisant cette phrase:

« Je me donne la permission de relaxer et de me connecter pour le plus grand bien. » « Je demande à être guidé par la Source Suprême.

Respirez profondément et Visualisez-vous en sécurité, confortable et ancré à la terre donneuse de vie, puis soyez reconnaissant pour cette opportunité et invitez votre éveil.

Plage 5 – Ogbourne St. George – Unifiez tout le système des chakras pour la complétude

L’énergie sacrée que vous avez ouvert unifie le premier chakra situé dans la région pubienne avec celui de la couronne et vous avez l’impression de flotter dans un plasma liquide.

C’est l’étape de l’harmonisation de la transition qui amène le monde matériel dans l’éthérique. Cette unification du flot d’énergie permet l’union entière de l’être. Cela transporte l’énergie du plan matériel, des chakras de la base à travers celui du coeur, le connecteur de l’autre dimension, puis plus loin jusqu’à la Source.

Pendant que cette superbe énergie vous revient, inspirez à travers le centre de votre coeur. C’est le chakra clé qui doit s’ouvrir afin de pouvoir se connecter car c’est le centre de l’amour et de la compassion et de la connexion aux autres dimensions. Permettez à chaque cellule de se remplir d’énergie Divine et de ressentir l’amour. Ressentez cet amour pas seulement pour vous-même mais aussi pour tous les humains partageant ce parcours merveilleux.

Plage 6 – Vajrasattva – Ouverture du Chakra du Coeur

L’Âme a établit la connexion et les récepteurs ont été préparés. Ce mantra éveille le coeur et continue le processus. Maintenant des choses extraordinaires vont commencer à arriver. Avec les premières tonalités prenez conscience que l’énergie des âges vous habite. Inspirez profondément et permettez à cette lumière invisible d’entrer en vous.

Vous pouvez faciliter le processus en respirant profondément et lentement, tellement lentement que vous avez l’impression de ne pas respirer du tout.

Sachez que chaque tonalité résonne en vous et porte un message d’amour; chaque tonalité réapprend à vos cellules à se reconnecter, à être entières et à reconnaître que l’amour est dans chacune de vos fibres. Il y a une impression de “oui, je me souviens.” Pendant que votre esprit voyage, permettez à vos mémoires anciennes de s’éveiller à votre essence.

Rappelez-vous qui vous êtes, respirez et acceptez.

Plage 7 – Heaven & Earth Spirits – Entrez dans le Chakra de la Gorge

Vous êtes maintenant aspiré dans l’autre dimension. Ceci arrive sans effort, c’est le momentum spirituel. Cette pièce imprègne votre esprit et lui permet d’aller plus loin. L’énergie irradie et vibre dans le chakra de la gorge.

EIle permet au corps d’atteindre la 4 e dimension unifiant ses deux moitiés, fusionnant l’âme et le corps.

Chaque tapotement de ces tonalités irradie comme le ferait une goutte d’eau sur une mare immobile. Suivez les cercles sur la mare et permettez à votre esprit de virevolter en dehors des cercles. Rappellez-vous, cette musique n’est pas pour vos oreilles même si elle est très jolie à entendre. C’est la réverbération à travers vos os et vos cellules qui est importante. Mettez votre intention à cet endroit.

Demandez à voir la beauté de l’univers; demandez à reconnaître la joie dans l’instant. Dîtes “montrez-moi.”

L’affirmation suggérée pour le chakra de la gorge est: “J’exprime ma vérité profonde gracieusement, respectueusement et en pleine confiance.”

Plage 8 – Buddha Spirit – Éveillez le Troisième oeil

Le chant par lequel débute la prochaine pièce ouvre le troisième oeil.

Rappelez-vous que vous écoutez les messages des Anges de Lumière qui sont là pour vous aider à se souvenir de la joie et de l’amour. Cela vous aide non seulement lorsque vous méditez mais également dans votre quotidien et dans vos rêves.

Cette musique ne “ressemble pas” à de la musique de méditation traditionnelle car ce n’en est pas. Chaque réverbération contient un message d’amour. Rappelez-vous que cette musique parle à votre âme et il ne faut surtout pas tenter d’analyser ou de comprendre logiquement ce qu’elle fait car cela vous détournera de votre état de béatitude.

Plage 9 – Shakyamuni – Dévoilez la Couronne

Lorsque le chakra de la couronne s’ouvre à la Source Universelle, l’énergie du corps humain spirale vers le haut, tourbillonnant vers l’extérieur comme une tornade au ralenti vers les chakras plus élevés.

Ces chakras au dessus de la couronne sont votre moi supérieur, la véritable essence de votre Âme.

De cet endroit irradie votre vérité, votre amour et votre compassion. Là réside la connaissance que nous sommes un. Vous reconnaître vous-même ici, c’est reconnaître tous les autres humains et sentir vraiment votre connexion à eux.

Comme si vous montiez le mouvement d’une toupie qui tourne, permettez à chaque tonalité d’augmenter la vibration dans le cône d’ascension.

Vous allez trouver des crêtes dans cette musique, chaque crête est une invitation pour aller plus haut. Ceci est le domaine des anges et des êtres les plus aimants de la Divinité; permettez-leur de chanter pour vous. Flottez dans cet état en résonnance avec chaque tonalité en sachant qu’il n’y a que de l’amour disponible à partir de la Source et que vous êtes très aimé.

Ce mantra parle à votre âme de votre abris dans les étoiles et de tous ceux qui vous protègent lorsque vous voyagez.

Soyez reconnaissant d’exister, d’avoir des guides qui veillent sur vous et pour l’aventure elle-même.

Plage 10 – Milk Hill – Maintenez la connexion pour l’acquisition de données

Avec les prochaines tonalités, votre énergie s’étend spatialement à travers l’univers afin de partager cet amour que vous avez ouvert. Elle se propage à travers la grille , atteignant et partageant cet état d’amour avec toute l’énergie vivante sur cette planète et au-delà.

Demandez de ressentir la joie pure puis exprimez votre gratitude. C’est la gratitude qui solidifie l’expérience.

Rappelez-vous votre enfance et du pur plaisir d’une couverture chaude par une nuit froide. Ressentez la joie à simplement regarder un ciel enneigé et celle de capturer un flocon de neige parfait sur votre langue. Les deux sont des exemples de la perfection de la joie à l’état pure, créée pour nous dans sa forme la plus parfaite par la Source Divine.

Ressentez réellement cela maintenant. Vous êtes ouverts et très conscients de votre mission spéciale en cet instant et ce lieu. Ressentez tout avec l’abandon d’un enfant lorsque vous tourbillonnez et dancez dans ce lieu des plus sacrés.

Rappelez- vous la splendeur et le merveilleux de la Lune. Voyez le monde de l’amour, du rire, de la joie et de l’émerveillement à travers les yeux de votre enfant intérieur et rappelez-vous. Puis soyez reconnaissant.

Vous êtes une créature Divine pleine de potentiel et d’espoir. Capable de co-créer ce que vous désirez avec la Lumière Divine. Voyez un monde d’abondance, voyez un monde de paix et d’amour. Partageant la lumière et allumant l’amour dans tout ce que vous touchez. Sachez que les informations que vous recevez sont pleines de cette vérité, la vérité de qui vous êtes et du potentiel étonnant que vous avez à l’intérieur de vous même.

Plage 11 – Reaching the Light – Un phare de Lumière et d’Amour

Maintenant que vous revenez sur ce plan, sentez votre nouvelle vérité. Sentez votre corps vibrant de potentiel et de vie nouvelle. Sentez que votre corps s’éveille frais et nouveau; confiant en votre potentiel et votre capacité de co-créer. Ouvrez vos yeux et voyez d’une nouvelle façon, une meilleure façon. Permettez à votre corps de sentir tout ce qui l’entoure, vous revenez d’un voyage sacré. Permettez-vous de vous souvenir de tout ce que vous avez expérimenté.

Éveillez-vous en sachant que vous pouvez faire une différence dans notre monde, notre Terre, notre maison.

Sachez en votre fort intérieur quel pouvoirs merveilleux vous possédez. Le pouvoir de changer notre monde et la façon dont on y vit. Ouvrez vos yeux avec un nouvel espoir et une nouvelle joie que vous partagerez avec tous ceux que vous côtoyez.

Donnez un sens à votre vie et partagez votre espoir d’un monde meilleur.

Défénissez qui vous êtes avec chaque choix et le monde changera en fonction de cela.

Trouvez la joie dans chaque instant et soyez pleinement vivant, vous êtes un phare spectaculaire de Lumière et d’Amour dans l’univers.

Plage 12: Light and Love

Lumière et Amour
Un temps pour briller, une opportunité pour la Grâce
Car chaque moment vécu chargé de sens
Nous définit et nous fait déposer notre revendication
La vie : nul autre cadeau offert plus abondamment
Mais pour la soutenir, nos vieilles façons doivent changer
Et en allumant la Grille
Toute la race humaine sentira la flamme
De la Lumière et de l’Amour.