Voici un outil de préparation extraordinaire.

Nous sommes choyés d’avoir cette traduction française du livret accompagnant le CD Light & Love.

Merci d’avoir pensé aux francophones!

Lumière et Amour : Un Don des Étoiles

Je m’appelle Shelley Yates et mon nom cosmique est Samoiya. On m’a accordé le don de vision intuitive suite à une mort clinique survenue après m’être noyée avec mon fils de quatre ans dans une auto qui a coulé à pic. J’étais une personne fâchée, hostile, sans joie de vivre.

Un jour j’eu un grave accident; ma voiture a aquaplané et nous sommes tombés dans une mare où l’eau noire et froide a pris ma vie et celle de mon petit garçon adoré. J’ai alors reçu la visite d’un magnifique Être de Lumière qui allait changer ma vie. Je fus submergée dans ces eaux glauques pendant 15 minutes et mon fils fut privé d’oxygène pendant plus de 30 minutes. Cet être magnifique m’a accompagné lors de mon décès puis m’a fait part du futur et de la façon dont on me transmettrait l’information pour sauver la vie de mon fils. Lorsque je suis arrivée à l’hôpital, j’y ai vu mon cher petit branché à toutes sortes d’appareils inimagninables. Les médecins m’ont dit qu’il n’y avait pas d’espoir car selon eux il était déjà mort et la meilleure chose à faire était de le débrancher afin de le laisser partir en paix. L’Être qui était présent dans la voiture revint à moi et m’expliqua comment je pouvais transfuser l’énergie corporelle d’autres humains pleins d’amour dans le corps de mon fils. C’était comme une transfusion de sang mais en mieux!

J’ai suivi les instructions qui m’ont été transmises et en trois jours mon fils me fut rendu en santé. J’ai été bénie de l’avoir à nouveau près de moi afin que je puisse partager avec lui de nombreuses autres années. J’ai également reçu de l’information complémentaire afin d’aider au processus de guérison de la Terre, une merveilleuse nouvelle afin d’unifier l’humanité comme une seule race avec la paix et la prospérité pour tous. Le même Être de Lumière m’a dit : « Ce que tu as fait pour un garçon mourant avec un petit groupe de personnes tu peux le faire pour une planète mourante avec un plus grand groupe. » On m’a invité à effectuer une transfusion massive d’énergie pour la Terre et ses habitants grâce à une méditation planétaire regroupant des centaines de milliers d’êtres humains aimants qui donnent chacun de leur énergie afin de soigner la Terre et la catapulter dans l’ère du Verseau. C’est l’aube d’une Ère nouvelle où en humains dédiés, nous forgerons une mentalité de partage qui changera le chemin évolutif de la Terre et son devenir. Nous sommes tous des entités de la Grâce Divine et nous avons donc le droit de co-créer à travers l’intention tout ce qui nous apportera la plus grande joie. Vous pouvez consulter ce projet en ligne à www.FIRETHEGRID.org

J’espère que vous y jetterez un coup d’oeil.

Maintenant j’aimerais partager un cadeau avec vous. Je suis enchantée de présenter une compilation spéciale de la musique de Bradfield qui est en quelque sorte un cadeau pour vous provenant des étoiles et qui éveillera votre âme et vous unira à la Source de toute la création.

J’ai demandé à Bradfield de compiler cet album en respectant les directives qui me furent transmises par un groupe d’Êtres de Lumière qui désirent aider l’humanité en ces temps de transformation et de tourmente. Comme la Terre voyage à travers la galaxie, nous les humains vivant sur cette Terre, approchons d’une ceinture photonique dans la Voie Lactée. Ceci est une question de physique et simplement un fait. Les pôles de la Terre se déplacent et il y a beaucoup de troubles sur notre planète aujourd’hui. La musique de Bradfield peut transcender le quotidien afin de vous transporter dans un endroit paisible et connecté, vous élevant à une vibration divine et vous révélant qui vous êtes vraiment. Pour ainsi dire il y a un message provenant des étoiles inscrit dans les fréquences tonales de cette merveilleuse musique. Un message caché que les oreilles humaines ne peuvent entendre mais que l’Âme qui vit en vous connaît et peut décoder.

Ces incroyables Êtres de Lumière m’ont appris que l’être de chair que nous habitons est programmable. Nous sommes ultimement responsables de la programmation au quotidien de ce corps que nous habitons, et c’est avec chaque pensée et croyance que nous le faisons.

Cependant nous sommes nés avec une programmation de base qui est le fondement de notre signe astrologique et de tous les attributs pertinents à ce signe. C’est le plan d’origine de notre être. Nos réactions et les choix que nous faisons lorsque nous grandissons programment également la chair et transforment notre être en profondeur. Les Êtres de Lumière m’ont demandé de partager cette musique avec vous car en utilisant ses tonalités, chacun peut aider à notre ascension.

La résonnance des tonalités de la compilation musicale présentée ici a été disposée dans un ordre spécifique afin de programmer l’être de chair à travers l’éveil de l’Âme. Il m’a été dit qu’une transmutation s’opère à l’intérieur du champ terrestre et que nous devons nous harmoniser à ce niveau différent sinon nous aurons des difficultés à assimiler les féquences plus élevées et moins denses. Il n’y a pas de jugement rattaché à ce fait, cependant si nous voulons vivre confortablement, nous devrons élever la fréquence dans notre propre champ vibratoire afin de l’adapter à la fréquence de l’énergie du plan terrestre. Le champ d’énergie qui vit autour de chaque humain possède une signature vibratoire qui indique où nous vivons dans le temps et l’espace. C’est comme une empreinte puisque c’est notre marque sur la grille terrestre qui entoure la planète. L’endroit où vous vivez dans ce champ vibratoire dicte si oui ou non le corps humain peut s’ajuster à ce qui s’en vient.

Bien des Métaphysiciens du Nouvel Âge appellent cette nouvelle époque et cette nouvelle fréquence « l’Éveil » ou « l’Ascension ». C’est un événement spirituel qui a été prophétisé depuis des temps immémoriaux. Je vous dis que quelque soit le nom que vous lui donnez, cela s’en vient. Ces êtres veulent simple- ment nous aider dans cette période de transition. Ils comprennent la transmutation que nous vivons puisqu’ils l’ont vues de nombreuses fois dans divers systèmes stellaires.

La programmation contenue dans la musique de Bradfield aidera à alléger le champ d’énergie tout en infusant l’humain d’un sentiment de joie et de lâcher-prise. Plusieurs maîtres-compositeurs ont entendu ces tonalités et les ont inscrites dans leurs musiques, incluant Mozart et Beethoven. Ils m’ont envoyé Bradfield pour me prêter main forte dans ma mission et c’est la raison pour laquelle je vous apporte ce message à travers sa musique.

La clef de voûte de cet album réside dans une collection de compositions compilées à partir de plusieurs albums de Bradfield qui m’ont été canalisés durant les deux dernières années.

C’est un outil permanent pour ceux qui veulent se connecter à travers un état méditatif ou qui veulent simplement se syntoniser. Chaque fois que cet enregistrement est absorbé, l’humain s’ouvre plus facilement afin de se connecter plus complètement avec la Source et se sentira uni et complet. C’est un rappel de votre maison dans les étoiles. Quelque soit le dogme dans lequel vous croyez, vous serez plongé dans un état de béatitude grâce à ces tonalités. C’est un grand cadeau à l’humanité. J’ai constaté les événement les plus fabuleux à partir seulement de l’espoir, de l’amour et de la manipulation de l’énergie. J’ai vu des prises électriques exploser suite à la simple expansion de mon champ personnel. Nous avons tous l’habileté de changer nos vies et nos champs d’énergie personnels. La bonne musique accélère cette transformation énergétique. Dans les pages qui suivent je vais vous décrire chaque étape de la musique et je vais vous dire ce qui peut se produire dans votre corps pendant que vous l’écouterez. Tout ce que je décris ne se produira pas nécessairement dans votre cas mais plusieurs ressentent quelque chose et, en fonction de la façon dont vous croyez à ce que je raconte, les impressions dans le corps humain peuvent être différentes. Il est essentiel lorsque vous écoutez de ne pas le faire seulement avec vos oreilles humaines mais vous devez permettre à l’Âme de sentir ce que je vous décris. L’Âme n’écoute pas la musique comme l’humain; elle ressent et les tonalités et les fréquences qui vibrent à travers l’essence de l’être. Je vous demande pendant que vous écoutez de permettre au corps de se connecter à la Source, donnez la permission que le lien s’établisse pour votre plus grand bien et faites confiance qu’il n’y a que la paix, l’amour et la joie inscrits dans les données qui vous seront transmises. Cette musique a déjà transformé plusieurs personnes sans avoir été compilée dans un ordre spécifique. Je suis excitée de partager cette nouvelle séquence de tonalités puissantes qui favoriseront la croissance des gens.

Lumière et Amour
Paroles et musique de Bradfield

 

Lumière et Amour
Un temps pour briller, une opportunité pour la Grâce
Car chaque moment vécu chargé de sens
Nous définit et nous fait déposer notre revendication
La vie : nul autre cadeau offert plus abondamment
Mais pour la soutenir, nos vieilles façons doivent changer
Et en allumant la Grille
Toute la race humaine sentira la flamme
De la Lumière et de l’Amour.

Traduction : Marie-Christiane Dumont

La Préparation à la Connexion

Méthode et Rituel

Quand elle est faite correctement, la méditation permet à votre moi supérieur de se connecter à la Source, laissant le corps comme un contenant dont les fonctions sont considérablement ralenties pendant le processus. Si votre humain ressent son corps, il vous rappellera à l’ordre alors assurez-vous de satisfaire ses différents besoins avant de commencer. Portez des vêtements amples, utiliser les toilettes, asseyez-vous de façon à ce que vous soyez confortable pour une longue période. Utilisez des oreillers afin de supporter toutes les parties du corps. Vous pouvez aussi vous couvrir d’une couverture chaude. Je trouve que quand l’Âme voyage, le corps physique devient froid. La clé est de faciliter le confort du corps afin d’éviter que l’humain se sente mal à l’aise et que la connexion se brise et vous éloigne de l’état de béatitude. Maintenant que vous êtes installé dans une position confortable, respirez, ressentez la musique et permettez à la connexion de s’installer.

Le rituel accomplit par un individu dans la sécurité son espace sacré est personnel à chacun. Utilisez les croyances positives que vous avez déjà mises en place pour vous assister dans votre enracinement. C’est dans le « faire » que vous créez votre réalité. Il n’est pas efficace de prier si vous ne croyez à la prière. Il est préférable d’affirmer que vous savez que vous avez le droit de vous connecter à la Source, vous savez que c’est votre droit Divin et vous choisissez consciemment de placer la protection Universelle autour de vous afin de faciliter votre expérience. Ne compliquez pas votre connexion avec un rituel auquel vous ne croyez pas; votre âme connaît la différence. Faites simplement confiance à votre puissance personnelle comme co-créateur de cette réalité, respirez et permettez. Par-dessus tout, rappelez-vous d’être reconnaissant de l’expérience. C’est ce sentiment de gratitude qui nous permet d’élever notre champ vibratoire et ultimement, d’élever le champ vibratoire de tout ce qui nous entoure.

Comme bien des choses que nous avons apprises, il faut pratiquer afin de se connecter entièrement et de voir l’autre côté. Je ne suis pas spéciale. Je me connecte car je le peux. Vous aussi. J’ai simplement eu un coup de pouce en mourant. Ça m’a tout de même pris trois ans et demi avant de commencer à comprendre le processus et d’être capable de me connecter entièrement et intention- nellement. Vous pouvez avoir une très bonne connexion un jour et aucune un autre jour. Ne vous découragez pas.

Retournez simplement à la cette sensation où vous vous sentiez entièrement connecté et réactivez les choses qui vous ont amenés à cet état. Suivez votre propre intuition, c’est tout ce dont vous avez besoin avec la conviction que ça va marcher. L’humanité a perdu sa force car elle l’a donnée à des chefs qui l’on induit en erreur. La méditation offre un espace où vous pouvez reprendre votre pouvoir personnel et apprendre à entendre et à discerner votre propre vérité. Rappelez-vous que si quelqu’un vous dit: « vous devez faire ça » pour avoir une expérience spirituelle, ils essaient de vous contrôler. Votre humain et l’essence de votre âme savent ce dont ils ont besoin pour être confortable. L’univers vous permet de vous négocier une place en lui et il ne vous dira jamais comment vous devez être. Il y a plusieurs façons de communiquer avec l’autre monde, mais vous êtes seuls à savoir ce qui vous convient le mieux.

Chaque méditation vous permet une communion plus profonde et plus significative avec la Source Divine. Essentiellement, se souvenir de ses racines Divine est de se sentir pleinement vivant. La raison pour laquelle les gens sont tellement avides de s’unir avec la Source est qu’ils veulent être guidés par elle, facilitant l’expérience de la vie ici-bas. Imaginez recevoir une légende pour votre vie. Cela vous assisterait dans les décisions majeures et faciliterait leurs compréhensions quand les choses vont mal. L’humanité verrait le chemin pour ce qu’il est et ne prendrait pas les choses si sérieusement. Le dicton qui dit que nous sommes de passage s’applique ici.

C’est l’expérience que nous recherchons. Bonne ou mauvaise, l’expérience contient la leçon. La raison unique de notre passage ici est d’expérimenter et la connexion avec la Source est une expérience que vous ne voudrez pas manquez. Vraiment fabuleuse!

Be Still thy Soul – Prière d’Intention (voir texte français)

La deuxième pièce musicale que vous allez entendre est une invitation de votre Âme à l’humain d’abandonner toute résistance afin de permettre la connexion de l’Âme. Le libre-arbitre règne en maître et le choix est toujours nôtre. Quand l’humain accepte de s’abandonner, l’Âme est libre de se connecter à la Source avec la certitude que l’humain est d’accord avec cette union, ainsi l’Âme et le corps forgent une nouvelle union et ne font qu’un.

Cette nouvelle union englobe la plénitude de notre être, accomplissant ainsi la loi du libre-arbitre. Cette prière ou invocation appelle à l’union et parle de ce qui est possible. Les mots parlent de récolter l’or qui est planté autour de vous.

La vérité existe ici en ce sens que le champ aurique ou masse-énergie qui vit autour du corps possède de petits filaments d’or tourbillonnants à l’intérieur de ce champ. Ces petits filaments sont composés de la même matière que ces magnifiques Êtres de Lumière. Ces Êtres m’ont enseigné qu’à chaque fois qu’un être humain ressent de la joie dans sa vie et qu’il ressent ensuite de la gratitude pour cette bénédiction; cela a pour effet de rassembler les filaments en une corde dorée qui s’étend à partir du plexus solaire. Cette corde dorée est notre lien à l’univers.

Construire une corde résistante nous assure une bonne connexion à la Source. La joie et la gratitude sont les ingrédients de ce processus. Ressentir la béatitude dans un moment heureux et en être reconnaissant tire ces filaments de lumière dorée à l’intérieur de la corde où ils se fusionnent, créant un lien plus puissant. Cette chanson élève non seulement l’Âme grâce à ses tonalités intégrées mais les mots physiques nourissent la sensibilité humaine et expriment la vérité avec une splendeur poétique. Ceci est vraiment une chanson qui permet au lien de s’établir.

Plage 3 – The First Supper – Nettoyage

Dès que l’humain choisit consciemment de se connecter, il y a un nettoyage intitial du champ aurique et de l’être essentiel afin qu’il puisse recevoir l’énergie de l’univers sans entrave. La troisième pièce de cette collection facilite ce nettoyage. De la même façon qu’on exfolie la peau, nous nettoyons les coussinets-récepteurs de l’Âme pour qu’ils puissent recevoir les messages et les fréquences de l’univers. Ce nettoyage nous assure de recevoir clairement et sans entrave un signal qui se réverbère à travers le champ aurique jusqu’à l’essence de l’Âme. Ces coussinets-récepteurs reçoivent l’énergie de l’univers à travers les sens et les émotions. Contrairement à l’humain qui voit et entend, l’Âme elle ressent et interprête les féquences presque comme un code binaire ou encore comme si elle lisait du Braille cosmique. Ce processus fait ressortir les points Braille de la page et en facilite la lecture. Chaque parcelle du champ énergétique humain est capable d’être guidé et de se lier à la Source universelle. En vérité chaque cellule et chaque coussinet-récepteur de l’Âme connaît la vérité cosmique. Elle a seulement besoin d’être réveillée afin que vous vous en souveniez. Plus il y a de récepteurs qui reçoivent la féquence, plus l’Âme est capable de discerner et d’entendre clairement les messages de l’Au-delà. Le tapotement de ces senseurs situés à l’intérieur du champ de l’Âme secoue les débris qui se sont accumulés entre les connections. Chaque fois que vous écoutez cette pièce musicale, la fréquence tonale va nettoyer votre champ aurique et va le préparer à communiquer avec la Source Divine. Dans ce cas-ci, l’Âme se prépare à accepter un programme qui va l’aider à élever sa fréquence personnelle. Ceci est le programme dont je parlais et il est intégré dans les tonalités de cette musique. Cette seconde pièce musicale a donc pour but d’éveiller chaque récepteur et de préparer l’Âme afin que les prochaines chansons fassent chacune leur part du travail.

Plage 4 – Padmasambhava – Ancrez le Corps Humain à la Terre

Visualisez un filament d’or qui vous traverse et ancre votre corps physique à la terre. Ressentez l’énergie de la terre qui vous traverse et vous entoure. Accueillez cette ouverture. Appelez les anciens afin qu’ils vous aident à vous souvenir. Éclairez votre être avec la lumière de la vérité.

Enracinez l’humain afin qu’il s’accorde à votre moi supérieur et à la Lumière de la Grâce. Vous pouvez utiliser n’importe quelle technique de visualisation pour vous aider dans votre sentiment de connexion à l’humain et votre ancrage à la terre. Pour ma part, je vois de grandes racines transperçant la terre et qui se déploient en profondeur afin de m’ancrer de façon sécuritaire à la terre. Je vois les branches de cet arbre s’étendre au loin afin d’inspirer l’énergie de l’univers.

Vous pouvez affirmer vos intentions en verbalisant cette phrase: « Je me donne la permission de relaxer et de me connecter pour le plus grand bien. » Vous pouvez ressentir un chatouillement dans votre oreille interne et une raideur à la base de la nuque pendant ce mantra. Cela fait partie du processus de connexion volontaire. N’ayez pas peur de la réaction de l’humain à la connexion. « Je demande à être guidé par la Source Suprême. Je ressens le dessus de ma tête prendre de l’expansion. » À travers le troisième oeil vous pourriez voir un grand cône inversé s’ouvrant à partir du dessus de votre tête vers les cieux. Ce cône se remplit de lumière liquide, la même lumière dont sont faits les Êtres de Lumière qui ont partagé ce cadeau merveilleux avec moi.

Respirez profondément et permettez à chacune de ces émotions de se manifester à l’intérieur de votre forme. Visualisez votre humain en sécurité, confortable et ancré à la terre, donneuse de vie, puis soyez reconnaissant pour cette opportunité et invitez votre éveil.

Plage 5 – Ogbourne St. George – Unifiez tout le système des chakras pour la complétude

Les merveilles de la prochaine pièce invitent à une complétude à l’intérieur de votre être. L’énergie sacrée que vous avez ouvert unifie le premier chakra situé dans la région pubienne avec celui de la couronne et vous avez l’impression de flotter dans un plasma liquide. Chaque cellule est baignée dans cette béatitude aqueuse. Cette union vous remplit d’un sentiment de plénitude, chaque respiration vous amène vers un état de relaxation de plus en plus profond comme si tout votre corps était suspendu dans ce plasma chaud.

C’est l’étape de l’harmonisation de la transition qui amène le monde matériel dans l’éthérique. Cette unification du flot d’énergie permet l’union entière de l’être. Cela transporte l’énergie du plan matériel,

des chakras de la base à travers celui du coeur, le connecteur de l’autre dimension, puis plus loin jusqu’à la Source. Je ressens parfois une pression chaude contre mon visage pendant que j’envois mon énergie à la Source Divine afin qu’elle me revienne chargée de Grâce Divine. Pendant que cette superbe énergie vous revient, inspirez à travers le centre de votre coeur. C’est le chakra clé qui doit s’ouvrir afin de pouvoir se connecter car c’est le centre de l’amour et de la compassion et de la connexion aux autres dimensions. Permettez à chaque cellule de se remplir d’énergie Divine et de ressentir l’amour. Ressentez cet amour pas seulement pour vous-même mais aussi pour tous les humains partageant ce parcours merveilleux. Méditez avec cet amour pour toute l’humanité, pardonnez à tous y compris à vous-même et ressentez la joie et la paix pulsant à travers tout votre être.

Plage 6 – Vajrasattva – Ouverture du Chakra du Coeur

L’Âme a établit la connexion et les récepteurs ont été préparés. Ce mantra éveille le coeur et continue le processus. Maintenant des choses extraordinaires vont commencer à arriver. Avec les premières tonalités prenez conscience que l’énergie des âges vous habite. Inspirez profondément et permettez à cette lumière invisible d’entrer en vous. Vous pouvez ressentir une pression ou un chatouillement dans la région de la cage thoracique pendant que le coeur s’harmonise et se prépare à expérimenter la béatitude. Permettez aux motifs musicaux de vous tirer en dehors de vos sens logiques et de vous ouvrir à votre « ressentie. » Laissez votre esprit s’évader du plan matériel. Vous pouvez faciliter le processus en respirant profondément et lentement, tellement lentement que vous avez l’impression de ne pas respirer du tout. Ceci vient avec la pratique et quelques uns d’entre vous ressentiront une tension à la base de la tête, à l’endroit où la colone entre dans le crâne. Il y a un tourbillon d’énergie qui irradie de la région du coeur et remonte jusqu’au visage pour ensuite redescendre dans le bas-ventre jusqu’au jambes. Il se peut que vous ressentiez de la chaleur ou un chatouillement. Ressentez-le vraiment.

Respirez-le. Acceptez ces merveilleuses sensations qui facilitent l’entrée dans l’autre dimension.

Sachez que chaque tonalité résonne en vous et porte un message d’amour; chaque tonalité réapprend à vos cellules à se reconnecter, à être entières et à reconnaître que l’amour est dans chacune de vos fibres. Il y a une impression de « oui, je me souviens. » Pendant que votre esprit voyage, permettez à vos mémoires anciennes de s’éveiller à votre essence. Votre vérité est partagée avec vous-même, la vérité que nous ne sommes pas seul, notre vérité. L’amour et la compassion qui est notre droit acquis à naissance spiralent en vous et vous invite à renoncer à l’anxiété et à l’hostilité. Rappelez-vous qui vous êtes, respirez et acceptez. Ralentissez votre esprit et votre corps afin de simplement être. Ceci est l’essence d’être pleinement éveillé.

Plage 7 – Heaven & Earth Spirits – Entrez dans le Chakra de la Gorge

Vous êtes maintenant aspirer dans l’autre dimension. Ceci arrive sans effort, c’est le momentum spirituel. Cette pièce intoxique votre esprit et lui permet d’aller plus loin. L’énergie irradie et vibre dans le chakra de la gorge. Des lumières dorées voyagent et irradient de la cage thoracique à votre visage. Elle vibre à la fréquence élevée de l’amour et approfondit encore plus la connexion entre l’humain et l’Esprit. EIle permet au corps d’atteindre la 4 e dimension unifiant ses deux moitiés, fusionnant l’âme et le corps. Vous pouvez voir des couleurs ici: des bleus et de l’or chatoillant, comme une réflection de lumière sur l’eau. Ces couleurs pulsent à travers vous. Ressentez ces tonalités dans votre chair. Elles voyagent en vague à travers votre colone vertébrale et votre corps, chacune vous rapprochant plus près de la Source Divine. Ralentissez votre respiration encore plus. Chaque tapotement de ces tonalités irradie comme le ferait une goutte d’eau sur une mare immobile. Suivez les cercles sur la mare et permettez à votre esprit de virevolter en dehors des cercles. Rappellez-vous, cette musique n’est pas pour vos oreilles même si elle est très jolie à entendre. C’est la réverbération à travers vos os et vos cellules qui est importante. Mettez votre intention à cet endroit. Demandez à voir la beauté de l’univers; demandez à reconnaître la joie dans l’instant. Dîtes « montrez-moi. » Des larmes peuvent survenir avec cette harmonisation. Quand vous demandez à voir la beauté, vous vous libérez de la noirceur et entrez dans l’état de béatitude qui a toujours été vôtre. Il y a souvent une pression autour du cou, à l’avant et à l’arrière. Plus vous relaxez et vous laissez aller dans l’expérience, plus la connexion sera agréable et claire. L’affirmation suggérée pour le chakra de la gorge est: « J’exprime ma vérité profonde gracieusement, respectueusement et en pleine confiance. » Ce chakra est lié à la créativité; créé et manifesté dans le monde physique voilà notre but. L’objectif est de vous souvenir de cette connecxion et de conserver ce que vous avez appris.

Plage 8 – Buddha Spirit – Éveillez le Troisième oeil

Le chant par lequel débute la prochaine pièce ouvre le troisième oeil. Il y a une pression sous le front, comme une balle de golfe qui presse contre votre peau. Je ressens une grande compression autour du dessus de ma tête commençant au milieu de mon front et entourant ma tête comme un bandeau. Il est large d’environ 2 à 3 pouces et entoure la tête au-dessus des oreilles. Respirez profondément à travers ce processus; votre corps physique est en sécurité et repose confortablement. Comme le troisième oeil s’ouvre dans cet état, cela permet à votre esprit de voir la joie dans chaque note rythmique. Vous pouvez voir des éclairs de lumière et vos oreilles peuvent semblées boucher comme si vous écoutiez à travers des bouchons d’oreilles en cotton. Tout cela est prévu et vous ne devez pas craindre la connexion. Rappelez-vous que vous écoutez les messages des Anges de Lumière qui sont là pour aider votre humain à se souvenir de la joie et de l’amour. Cela vous aide non seulement lorsque vous méditez mais également dans votre quotidien et dans vos rêves. Il y a encore de l’énergie tourbillonnant autour de votre corps et il se peut que vous sentiez cela comme de l’eau chaude se précipitant dans un mouvement de va-et-vient le long de votre colonne vertébrale. Si vous le permettez, vous allez sentir l’énergie liquide voyager à travers vos capillaires et pousser à partir de l’intérieur sur votre peau. Je ressens le fluide se précipitant à travers les petites veines de ma peau, éveillant tout mon être. Il y a quelquefois une impression de balancier ou un mouvement à la base de la colonne vertébrale. Cela peut simplement vous balancer dans un léger mouvement de va-et-vient ou vous pouvez sentir que vous faites de petits cercles. Le mouvement irradie de la base de votre colonne vertébrale. Cette musique ne « ressemble pas » à de la musique de méditation traditionnelle car ce n’en est pas. Chaque réverbération contient un message d’amour. Rappelez-vous que cette musique parle à votre âme et il ne faut surtout pas tenter d’analyser ou de comprendre logiquement ce qu’elle fait car cela vous détournera de votre état de béatitude.

Plage 9 – Shakyamuni – Dévoilez la Couronne

Lorsque le chakra de la couronne s’ouvre à la Source Universelle, l’énergie du corps humain spirale vers le haut, tourbillonnant vers l’extérieur comme une tornade au ralenti vers les chakras plus élevés.

Permettez aux tonalités de ce mantra de transporter ce cône d’énergie dorée et lumineuse vers le haut, ouvrant ainsi les 6 chakras suivants. Chaque tour de la spirale s’ouvre de plus en plus durant son ascension.

Ces chakras au dessus de la couronne sont votre moi supérieur, la véritable essence de votre Âme.

De cet endroit irradie votre vérité, votre amour et votre compassion. Là réside la connaissance que nous sommes un. Vous reconnaître vous-même ici, c’est reconnaître tous les autres humains et sentir vraiment votre connexion à eux. Votre vérité réside là. Sentez que chaque tonalité ouvre votre coeur à la connaissance de l’univers. Sachez que vous avez droit à cela. Votre respiration est lente et posée. Buvez les vibrations de ces anciennes tonalités. Sachez dans votre essence que vous êtes infusés d’amour. Sentez-le. Vous allez le sentir, peut-être pas la première fois mais avec un peu de pratique cela viendra. Les tonalité montantes syntonisent chaque récepteur de l’âme; une dance de l’éveil. Comme si vous montiez le mouvement d’une toupie qui tourne, permettez à chaque tonalité d’augmenter la vibration dans le cône d’ascension. Vous allez trouver des crêtes dans cette musique, chaque crête est une invitation pour aller plus haut. Ceci est le domaine des anges et des êtres les plus aimants de la Divinité; permettez-leur de chanter pour vous. Flottez dans cet état en résonnance avec chaque tonalité en sachant qu’il n’y a que de l’amour disponible à partir de la Source et que vous êtes très aimé. Ce mantra parle à votre âme de votre abris dans les étoiles et de tous ceux qui vous protègent lorsque vous voyagez. Soyez reconnaissant d’exister, d’avoir des guides qui vous surveillent et pour l’aventure elle-même. Étirez-vous de tout votre être pour toucher l’amour, l’amour pur et inconditionnel. Étirez-vous afin de rajeunir votre corps qui vous permet de vivre votre aventure et soyez reconnaissant pour chaque cellule. Vous pourriez découvrir que les petits cercles du début deviennent plus larges, de nature plus rythmée; chaque rotation élève les vibrations de votre champ vers un endroit plus haut et moins dense.

Plage 10 – Milk Hill (White Horse) – Maintenez la connexion pour l’acquisition de données

Avec les prochaines tonalités, votre énergie s’étend spatialement à travers l’univers afin de partager cet amour que vous avez ouvert. Elle se propage à travers la grille comme les dendrites dans votre corps, atteignant et partageant cet état d’amour avec toute l’énergie vivante sur cette planète et au-delà.

Demandez de ressentir la joie pure puis exprimez votre gratitude. C’est la gratitude qui solidifie l’expérience. Rappelez-vous votre enfance et du pur plaisir d’une couverture chaude par une nuit froide. Ressentez la joie à simplement regarder un ciel enneigé et celle de capturer un flocon de neige parfait sur votre langue. Les deux sont des exemples de la perfection de la joie à l’état pure, créée pour nous dans sa forme la plus parfaite par la Source Divine. Ressentez réellement cela maintenant. Vous êtes ouverts et très conscients de votre mission spéciale en cet instant et ce lieu. Ressentez tout avec l’abandon d’un enfant lorsque vous tourbillonnez et dancez dans ce lieu des plus sacrés. Rappelez- vous la splendeur et le merveilleux de la Lune. Voyez le monde de l’amour, du rire, de la joie et de l’émerveillement à travers les yeux de votre enfant intérieur et rappelez-vous. Puis soyez reconnaissant. Votre corps peut vous chatouiller ou vous sembler chaud ou vous pourriez même ne pas sentir votre corps du tout. Lorsque j’ai appris à me connecter, j’ai souvent éprouvé des sensations dans mon corps mais lorsque je me suis adaptée, j’ai perdu la sensation de mon corps humain et je me suis émerveillée de mon corps astral. Lumière Pure, Amour Pur, Pure Énergie Divine. Lorsque vous maintenez cet état, sentez le mystère de la matière et des formes, comprenez votre place spéciale dans cet univers et permettez à l’information qui vous est transmise de résonner dans votre fort intérieur. Vous êtes une créature Divine pleine de potentiel et d’espoir. Capable de co-créer ce que vous désirez avec la Lumière Divine. Voyez un monde d’abondance, voyez un monde de paix et d’amour. Partageant la lumière et allumant l’amour dans tout ce que vous touchez. Sachez que les informations que vous recevez sont pleines de cette vérité, la vérité de qui vous êtes et du potentiel étonnant que vous avez à l’intérieur de vous même.

Plage 11 – Reaching the Light – Un phare de Lumière et d’Amour

Maintenant que vous revenez sur ce plan, sentez votre nouvelle vérité. Sentez votre corps sous vous, vibrant de potentiel et de vie nouvelle. Sentez que votre corps s’éveille frais et nouveau; confiant en votre potentiel et votre capacité de co-créer. Ouvrez vos yeux et voyez d’une nouvelle façon, une meilleure façon. Permettez à votre corps de sentir tout ce qui l’entoure, vous revenez d’un voyage sacré. Permettez-vous de vous souvenir de tout ce que vous avez expérimenté. Bougez et étirez-vous lorsque vous êtes prêts à le faire. Inspirez profondément la première bouffée d’une nouvelle journée pleine de possibilités. Écoutez la joie de l’espoir dans les mots poétiques qui vous éveillent de votre torpeur. Éveillez-vous en sachant que vous pouvez faire une différence dans notre monde, notre Terre, notre maison.

Chacun de vous est un enfant de l’univers, un enfant de la Divine Lumière de la Grâce. Sachez en votre fort intérieur quel pouvoirs merveilleux vous possédez. Le pouvoir de changer notre monde et la façon dont on y vit. Ouvrez vos yeux avec un nouvel espoir et une nouvelle joie que vous partagerez avec tous ceux que vous côtoyez. Donnez un sens à votre vie et partagez votre espoir d’un monde meilleur. Célébrez la joie qu’est votre vie. Il n’y en aura pas une autre pareille. Le seul instant que vous avez est le présent ! Ils ont partagé un message sacré avec nous et nous leur avons répondu en retour que nous avons bien reçu leur message, entendons la musique et concentrons toutes nos intentions sur l’âge spirituel. Défénissez qui vous êtes avec chaque choix et le monde changera en fonction de cela. Vous vous sentirez merveilleusement bien, vibrant et vivant. Chaque cellule se remplira de santé et de vigueur renouvelée puisque vous êtes en vie et possédez un corps magnifique. Trouvez la joie dans chaque instant et soyez pleinement vivant, vous êtes un phare spectaculaire de Lumière et d’Amour dans l’univers.

Shelley Yates (Février, 2007)